750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-27T12:36:00+02:00

PARTENARIAT AVEC DEMOISELLE AMANDINE

Publié par lesdoucesaveursdelise

J'ai eu l'agréable surprise aujourd'hui de recevoir un colis provenant du site Demoiselle Amandine http://www.demoiselle-amandine.com/  avec à l'intérieur :

- des biscottes aux pralines roses

- une tablette de chocolat noir orange

- une tablette de chocolat blanc noisette

- une tablette de chocolat au lait nature

ainsi que des nougats.

 

P1080263.jpg

 

 hummmmm, tout ceci à l'air délicieux et je sens qu'on va se régaler. Je remercie chaleureusement le site Demoiselle Amandine pour ce cadeau.

 

Pour information Desmoiselle Amandine est une épicerie fine de produits hauts de gamme, de qualité et exclusivement sucrés. On peut y trouver du miel, des infusions, des confiseries, des confitures, du thé, du café, des compotes de fruits, des pâtes à tartiner, des colorants alimentaires, de sirops, des sodas, des limonades.... Je vous invite à venir y jeter un coup d'oeil.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog