750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-17T13:57:46+01:00

PARTENARIAT HISTOIRE DE GOUT

Publié par lesdoucesaveursdelise

J'ai reçu aujourd'hui un gros colis provenant de "histoire de gout". Comme vous pouvez le voir j'ai été bien gâtée.

"Histoire de goût" est une épicerie fine où pourrez dénicher de très bons produits : "sirops paillettes d'or", "thés verts glacés", "fleur de sel","sauces piquantes", "crème de vinaigre", "préparations pour vodka", "préparation vin chaud complet", "préparation pour milkshake kids", "suc'pétillant kids"....

Merci beaucoup pour ce très généreux colis.

N'hésitez pas à venir faire un tour sur leur site.

Sel coriandre-citron vert : pour une pointe d'exotisme. Idéal pour les marinades...

Sel coriandre-citron vert : pour une pointe d'exotisme. Idéal pour les marinades...

Le thé aromatisé pomme-fraise-violette

Le thé aromatisé pomme-fraise-violette

Suc'givrage mojito fraise spécial cocktail

Suc'givrage mojito fraise spécial cocktail

Sirop kir champêtre

Sirop kir champêtre

Mon milkshake parfum fraise

Mon milkshake parfum fraise

et enfin un petit livret de recettes de cuisine : "Chaussons poire gourmande", "Gambas passion"....

et enfin un petit livret de recettes de cuisine : "Chaussons poire gourmande", "Gambas passion"....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog