750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-17T07:30:00+02:00

TARTE PUREE DE CAROTTES ET LARDONS

Publié par lesdoucesaveursdelise

 

 P1070767.JPG

 

Recette trouvé sur le blog de Mijo : http://je-mijote.asteur.info/ . J'ai mis un peu plus de carottes ( 7 au lieu de 4 petites) et mis 200g de lardons au lieu de 250g initialement. J'ai également remplacé la pâte brisée par de la pâte feuilletée que je trouve meilleure.

 

 

INGREDIENTS :

 

- 1 pâte feuilletée

- 7 carottes

- 200g de lardons

- 1 c à s de crème fraîche

- cumin

- sel, poivre

 

 

PREPARATION :

 

Peler les carottes et les faire cuire dans une grande casserole d'eau salée. Pendant ce temps faire cuire les lardons dans une poêle sans matière grasse. Jeter la graisse et réserver.

 

Préchauffer votre four à 180°

 

Dans un saladier écraser les carottes en purée et rajouter ensuite la crème fraîche, le cumin, le sel et le poivre. Bien mélanger.

 

Etaler la pâle dans le moule et piquer la. Etaler la purée de carottes dessus puis disposer les lardons.

 

Faire cuire à chaud pendant 30mn.

 

BON APPETIT !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog