750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-21T06:36:00+02:00

TARTE BOEUF, CHORIZO, BLEU, LARDONS, SALADE

Publié par lesdoucesaveursdelise

 

P1080059.jpg

 

Voici la tarte que j'ai faite pour finir ma farce qui me restait en trop pour mes poivrons. N'ayant pas beaucoup de consistance j'ai rajouté du bleu, des lardons, de la salade et du gruyère râpé. Je n'ai pas mesuré les quantités. Nous l'avons trouvé excellente et l'avons accompagné de la salade du jardin. N'ayant plu de pâte feuilletée je me suis rabattue sur une pâte brisée.

 

Je l'ai faite cuire à 180° pendant 30mn.

 

BON APPETIT !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog