750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-24T12:34:00+02:00

PIZZA SALADE/POIVRONS/COULOMMIER

Publié par lesdoucesaveursdelise

P1120533.JPG 

P1120535.JPG

  

J'avais envie de tester une pizza avec de la salade dedans. J'y ai rajouté des poivrons (nous avons toujours pleins de bocaux de poivrons qui datent de la récolte de l'année dernière), du coulommier car en ce moment comme vous avez pu le remarquer je fais souvent des recettes à base de coulommier. J'y ai mis aussi des lardons afin de donner un peu de goût. C'était original et bon.

 

 

INGREDIENTS :

 

- 1 pâte à pizza

-  200g de lardons

- 1 laitue

- 3 poivrons

- 1/2 coulommier

- sauce tomate champignons des bois aux bolets et cèpes

- huile d'olive

 

 

PREPARATION :

 

Préchauffer le four à 200°.

 

Etaler la pâte sur une plaque de cuisson.

 

Laver et épépiner les poivrons.

 

Les couper en lamelles.

 

Les faire revenir dans un peu d'huile d'olive avec les lardons.

 

Laver la salade,bien l'essorer puis couper grossièrement des bouts et rajouter à la préparation poivrons/lardons.

 

Verser sur la pâte à pizza la sauce tomate.

 

Bien l'étaler.

 

Verser dessus la préparation.

 

Couper des tranches de coulommier et déposer dessus.

 

Mettre 25mn au four.

 

BON APPETIT !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog