750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-02T13:52:00+01:00

MERCI !!!

Publié par lesdoucesaveursdelise

Juste un p'tit mot pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre et à vous inscrire à ma newsletter. Je tiens à remercier tout spécialement les personnes qui ont voté pour moi lors du classement : aftouch-cuisine 2012. J'avais complètement oublié de vous en parler alors merci à ceux et à celles qui ont voté pour moi, cela m'a fait très plaisir.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires...cela fait vivre le blog.

 

Bonne fin de journée à vous (ici ca se passera sous la neige!!!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog